Au Canada, Meghan Markle profite de sa nouvelle vie loin de la famille royale mais ses petits plaisirs font parler. La femme du prince Harry a fait venir une amie des Etats-Unis pour un cours de pilates. Déjà mal vue par de nombreuses personnes, ce voyage pas très écolo n’arrange rien.

Le 8 janvier dernier, la famille royale d’Angleterre a été secouée par un étonnant communiqué du prince Harry et de Meghan Markle. Les amoureux renonçaient officiellement à leur rôle de premier plan et affirmaient qu’ils allaient vivre entre l’Amérique du Nord et l’Angleterre. Après une petite réunion avec la reine Elizabeth II pour évoquer ce futur qui les attend, Harry et Meghan peuvent souffler et (presque) faire ce que bon leur semble. Si le frère de William est encore en Angleterre, sa femme est au Canada et fait déjà parler d’elle.

La belle a prolongé son séjour dans leur luxueuse demeure louée pour les fêtes de Noël et elle semble se faire très rapidement à son nouveau quotidien. Loin des ordres dictés par le protocole, Meghan Markle fait sa petite vie, au risque de froisser les canadiens et les défenseurs de l’écologie. Comme révélé par le Daily Mail, la comédienne a été vue au Victoria International Airport, conduisant elle-même sa Land Rover et attendant Heather Dorak, sa prof de pilates, normalement basée aux Etats-Unis.

Sur les photos publiées par nos confrères, on peut voir Meghan Markle emmitouflée dans un gros manteau, lunettes de soleil sur le nez et bonnet sur la tête, le sourire aux lèvres, attendre au volant de la voiture que son amie arrive. Alors que son train de vie a déjà été dénoncé, ce voyage pas très écologique pour qu’elle puisse profité de cours personnalisés ne va rien arranger. En effet, la presse canadienne n’a pas été très emballée par l’arrivée du couple…

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet