Alors que le lancement de la saison cinq se fera le 23 février 2020 sur AMC aux Etats-Unis, la chaîne a d’ores et déjà annoncé que la série, créée par Vince Gilligan et Peter Gould, serait prolongée pour un sixième et dernier chapitre.

La fin programmée du prequel de « Breaking Bad » a été révélée ce jeudi à l’occasion de la tournée presse de la Television Critics Association qui se déroule actuellement. La dernière saison de « Better Call Saul » comptera treize épisodes. Le tournage commencera cette année pour une diffusion en 2021, ont expliqué le showrunner de la fiction, Peter Gould, et son co-créateur, Vince Gilligan.

« Depuis le premier jour de « Better Call Saul », mon rêve était de raconter l’histoire complète de notre héros, compliqué et compromis, Jimmy McGill. AMC et Sony ont rendu ce souhait possible, a réagi Gould. Nous sommes très reconnaissants envers les fans et les critiques qui ont contribué à ce que cette aventure devienne réalité ».

Pour rappel, « Better Call Saul » a lieu quelques années avant les évènements qui se passent dans « Breaking Bad ». Les téléspectateurs suivent depuis février 2015 la vie du modeste avocat Jimmy McGill (Bob Odenkirk) qui se transforme en Saul Goodman, homme de loi corrompu.

Jonathan Banks, Rhea Seehorn, Patrick Fabian, Michael Mando et Michael McKean font aussi partie du casting.

Source: Lire L’Article Complet