PHOTO. Iris Mittenaere profite d’un séjour de rêve à Marrakech. Jeudi 16 janvier, la reine de beauté a partagé une photo d’elle au naturel sur son compte Instagram. De plus en plus, l’ex-Miss France s’affiche au naturel sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des internautes.
À 26 ans, Iris Mittenaere est une jeune femme épanouie. Au quotidien, la jolie brune est meneuse de revue de L’Oiseau Paradis, le nouveau spectacle du chorégraphe Kamel Ouali, qui se joue au Paradis Latin. Depuis mai dernier, Iris Mittenaere charme les spectateurs, sur la scène du célèbre cabaret parisien. Et pour cette nouvelle année 2020, la jeune et jolie brune s’est envolée en direction du Maroc, en compagnie de son petit-ami Diego El Glaoui avec qui elle semble filer le parfait amour. Les deux tourtereaux vont séjourner quatre jours, sous le soleil méditerranéen.
Jeudi 16 janvier, la reine de beauté a partagé une photo sur son compte Instagram, au sein d’un hôtel luxueux de Marrakech. "Brownies ou cornes de gazelle ? Bienvenue dans le pays des mille et une nuits", a-t-elle rédigé en légende de sa publication. Sur le cliché, Iris Mittenaere est assise, sur un canapé, les mains dans les cheveux, sans maquillage et naturel. Une photo simple et sans artifices qui a fait l’unanimité auprès des internautes, avec plus de 40.000 likes en une heure à peine.
De plus en plus de photos au naturel
Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere s’affiche au naturel sur les réseaux sociaux loin de là. Régulièrement, et de plus en plus souvent, la jeune femme prend la pose sans maquillage, fièrement. Que ce soit pour faire la promotion de maquillage, d’une association ou tout simplement pour dire bonjour à ses 2,3 millions de followers, l’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers 2016 aime se montrer sans artifices. Et ce ne sont pas les internautes qui lui jetteront la pierre, bien au contraire. Et chacun de ses posts au naturel, Iris Mittenaere récole des centaines de mots doux et d’applaudissements.
Iris Mittenaere : "Le seul moyen pour être belle c’est d’y croire"
Cette confiance en elle, Iris Mittenaere l’a gagnée avec le temps. Dans une publication postée en août dernier, la jeune femme s’était confiée aux internautes : "Quand j’ai commencé mon aventure dans les concours de beauté, on m’a appris à me maquiller à me coiffer. […] Mais j’avais des problèmes à me montrer sans tout ce maquillage… je ne me sentais pas à l’aise… j’avais l’impression que ce n’était pas ce qu’ils attendaient d’une reine de beauté… maintenant, je me sens belle sans maquillage. Il m’a fallu du temps, et c’est encore difficile parfois de l’admettre, mais je n’en ai pas besoin… le seul moyen pour être belle c’est d’y croire, de se faire confiance, d’être forte et vraie. La beauté vient de l’âme. Nous sommes belles. Avec ou sans maquillage", avait-elle rédigé, provoquant une pluie de compliments sous son post.
Source: Lire L’Article Complet