Dans Touche pas à mon poste : le jeu de la vérité, ce 16 janvier, Raymond a choqué par ses propos sur sa présence dans l’émission. Enervé, Matthieu Delormeau s’est emporté et l’a invité à quitter le plateau.
Un clash inattendu. Matthieu Delormeau et Raymond débattait sur le monde de la télévision, ses avantages et ses inconvénients, dans Touche pas à mon poste ce 16 janvier. Mais problème : alors que l’ancien de NRJ12 disait vivre parfois difficilement dans ce milieu qu’il juge hyporcite, Raymond jugeait que d’autres milieux et métiers étaient plus pénibles. Dans ce débat qui s’est éternisé pendant de longues minutes et au cours duquel plusieurs chroniqueurs ont pris parti, les deux principaux inétressés ont commencé à s’écharper. Raymond a en effet avoué continuer à faire de la télévision en plus de son métier de livreur qu’il effectue le matin pour rembourser un emprunt. La télévision payant mieux que son activité initiale, il profite de cette opportunité pour solder ses dettes. Mais problème, cette raison essentiellement pécuniaire n’a pas plus à Matthieu Delormeau qui y a vu un manque de respect. « Tu es en train d’expliquer aux gens que tu viens pour rembourser ton emprunt et quand il le sera, tu te casseras », s’est emporté Matthieu Delormeau.
Raymond a tenté de se défendre, avançant prendre du plaisir dans son activité télévisuelle. « Je m’amuse ici, je fais des remboursements anticipés, et peut-être qu’au moins de juin je me barre« , a-t-il affirmé provoquant alors le désaccord total de Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a en effet demandé à Raymond de se calmer, estimant qu’il manquait de respect aux téléspectateurs. « Vous ne pouvez pas dire ça. Vous manquez de respect aux téléspectateurs qui se sont peut-être attachés à vous. Vous ne pouvez pas dire : ‘ J’ai pris mon oseille et je me casse’ « . « Ce n’est pas ce que je dis, je dis juste que je ne suis pas fait pour la télé. Je ne suis pas fait pour ça… », a répondu Raymond tentant de se répondre. Mais c’était sans compter sur Matthieu Delormeau qui lui a lancé, dans l’énervement : « Et bah, casse-toi ! ». Raymond s’est alors levé et a quitté le plateau.
Le chroniqueur s’est finalement excusé sur Twitter ce jeudi soir : « Les amis encore plus que maladroit ce soir de dire en juin j’arrête ! ce n’est pas un manque de respect juste j’arrive pas à tricher et je m’emporte.. la télé est arrivé par hasard j’y vais pour m’amuser..Et ça durera pas« , a-t-il écrit.
Les amis encore plus que maladroit ce soir de dire en juin j’arrête ! ce n’est pas un manque de respect juste j’arrive pas à tricher et je m’emporte.. la télé est arrivé par hasard j’y vais pour m’amuser..Et ça durera pas ❤️#TpmpLeJeuDesVerites
Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.
Source: Lire L’Article Complet