Depuis qu’elle a annoncé prendre ses distances avec la Couronne en tant que membre senior de la famille royale, Meghan Markle vit sa meilleure vie au Canada, avec Archie. D’après une amie proche de la duchesse de Sussex, la femme du prince Harry se sent enfin libre et dans un contexte idéal pour élever son fils.
Meghan Markle ne regrette pas une seconde sa décision. Le mercredi 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé vouloir s’émanciper dans leurs projets et financièrement, en prenant leurs distances avec la Couronne en tant que « membres seniors » de la famille royale britannique. Par la même occasion, les tourtereaux ont déclaré qu’ils « prévoyaient maintenant d’équilibrer [leur] temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant d’honorer [leur] devoir envers la Reine, le Commonwealth et [leurs] parrainages ». Une aubaine pour leur fils, selon eux : « Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils avec une appréciation de la tradition royale dans laquelle il est né », ont-ils ajouté. Peu de temps après la publication de ce communiqué sur Instagram, l’ancienne actrice de Suitss’est envolée pour le Canada où elle avait laissé son enfant après ses vacances en famille. Et à en croire les confidences de l’une de ses amies, cette nouvelle vie s’avère être un soulagement pour elle.
Interrogée par le Daily Mail, la source explique à quel point la jeune femme de 38 ans se sent libre depuis qu’elle a quitté l’Angleterre et la royauté :« Meghan a ressenti le besoin de partir car vivre dans la bulle de la Couronne la consumait », insiste-t-elle avant d’évoquer l’éducation du royal baby : « Elle avait l’impression qu’elle ne pouvait pas être à la hauteur pour Archie si elle n’était pas elle-même. (…) Elle a dit qu’elle ne voulait pas transmettre son stress et son anxiété à Archie.Elle avait l’impression que c’était un environnement toxique pour lui parce qu’il y avait trop de tension et de frustrations refoulées. » Toujours d’après cette amie, la jeune maman peut« enfin respirer » depuis son départ et mener sa vie comme elle l’entend.
Dans peu de temps, le prince Harry rejoindra sa dulcinée et leur enfant. Un départ qu’il attend avec impatience. Ce jeudi 16 janvier, le duc de Sussex semble avoir fait passer un message subliminal, à l’occasion de l’un de ses derniers engagements officiels. En fond sonore d’une vidéo postée sur son profil Instagram qui dévoilait les coulisses du tirage de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021, on entend le titre This Is The One des Stone Roses. Or, les paroles de cette chanson qui disent notamment « Je voudrais quitter le pays », sont loin d’être anodines. Et pour cause, on imagine à quel point sa petite famille doit lui manquer…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet