Alors que les deux tourtereaux filent le parfait amour, Alexandra Rosenfeld s’est permise de poster une photo d’Hugo Clément jeune… Attention dossier !
Tous les voyants sont au vert pour Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld depuis leur rencontre en 2018. Après s’être pacsés le 31 Janvier 2019, les amoureux ont eu le plaisir d’accueillir leur fille, Jim, le 3 Janvier dernier. Celle-ci vient rejoindre la famille recomposée qui compte également dans ses rangs Ava, la première fille d’Alexandra Rosenfeld née de son union avec le rugbyman Sergio Parisse. C’est beau l’amour… Surtout quand l’ancienne Miss France se permet de balancer une petite photo d’Hugo Clément adolescent. Mode de l’époque oblige, on y voit un jeune garçon un peu gêné armé de son plus beau sweat militaire. Même si ce n’est pas la première guéguerre virtuelle du couple, il faut reconnaître que sur ce coup, la trentenaire a tapé fort.
Jim, la coupable idéale
La plaisanterie a fait rire le principal intéressé qui s’est empressé de commenter : “Option 1 : ne jamais te laisser seule à la maison – Option 2 : brûler les albums photos – Option 3 : poursuive en justice le photographe de ce cliché”. Alexandra Rosenfeld n’a alors pas tardé à réagir en trouvant la coupable idéale…. sa fille : “c’est pas moi, c’est Jim”. Bon, même si les enfants grandissent de plus en plus vite, on y croit moyen le coup de la fille. Pour se rassurer, l’ex-visage de Konbini peut se dire qu’il aura bien fait rire les internautes. “On dirait une recrue de l’armée” ou encore “sympa le pull” ont ainsi fleuri sous la photo. Dans cette jungle people où le journaliste de France Télévision a encore dû monter au créneau pour défendre sa belle et sa fille Jim, critiquées sur les réseaux sociaux, ça fait du bien de voir un peu de légèreté. Et puis, avouons-le, on a tous eu un pull du genre étant ado qu’on adorait secrètement.
Source: Lire L’Article Complet