Reine incontestée des poses lascives, Pamela Anderson a une nouvelle fois fait l’étalage de ses attributs physiques avec une séance photo incendiaire !
Si son idylle avec Adil Rami s’est soldée par un échec, avec perte et fracas en bonus, Pamela Anderson a depuis repris du poil de la bête. Il faut dire qu’il y a quelques mois encore, l’ex-Naïade d’Alerte à Malibu avait bien du mal à cacher son amertume, déçue du comportement du footballeur français. Mais depuis, l’Américaine de 52 ans a bel et bien tourné la page, pour le plus grand bonheur de ses abonnés ! Fini les déclarations mélancoliques et le chagrin d’amour exposés sur les réseaux sociaux, désormais Pamela Anderson reprend le rôle sulfureux de la bombe atomique qui lui colle tant à la peau, tout en servant les causes qui lui sont chères. Déjà il y a quelques jours, c’est sur son compte Instagram qu’elle a posté un cliché très sensuel en noir et blanc, faisant chavirer instantanément le coeur de ses abonnés. Cette fois, la bombe est montée d’un cran.
Pamela Anderson récidive
Comme elle l’a dévoilé sur son compte Twitter et Instagram, Pamela Anderson a récemment fait la couverture du dernier numéro de Vanity Fair en Italie. Un prestige pour l’actrice américaine, qui en a profité pour s’adonner à une séance photo très très incendiaire. Si elle apparait vêtue d’un impressionnant chemisier noir en couverture, façon Madone des temps modernes, Pamela Anderson verse ensuite dans une version beaucoup plus sexy d’elle-même. Ses fans ont ainsi pu la découvrir allongée à même le sol, les fesses dénudées. Plus loin, sur un petit fauteuil cette fois-ci, Pamela Anderson pose en tenue d’Eve, des bigoudis dans les cheveux (mais ce n’est qu’un détail). Enfin, sur la dernière photo, l’ex d’Adil Rami dévoile sa poitrine nue, à moitié cachée par un chemisier noir tout en transparence. Forcément, cette séance photo n’a pas manqué de faire grimper la température sur les réseaux sociaux, où de nombreux fans de Pamela Anderson ont honoré le fait qu’à 52 ans, la jolie blonde est toujours aussi sexy !
You are the Captain of your soul #vanityfairitaliapic.twitter.com/M5j8GD43Oh
Source: Lire L’Article Complet