Ce mercredi 15 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe recevaient Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni et Camille Rowe sur le plateau de C à vous, à l’occasion de la sortie du film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part. Durant l’émission, l’animatrice de France 5 s’est moquée de Marion Ruggieri qui a commis une petite erreur au sujet d’une invitée.
C’est une bourde qui aurait pu être évitée. Ce mercredi 15 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs recevaient Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni et Camille Rowe à la table du dîner de C à vous. Tous les trois sont venus promouvoir le film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, dont la sortie dans les salles de cinéma est prévue pour le 22 janvier prochain. Durant l’émission, Marion Ruggieri a voulu s’intéresser à la carrière de la jeune Camille Rowe, mannequin devenue actrice. Malheureusement pour elle, la journaliste qui officie également pour le magazine ELLE s’est emmêlée les pinceaux et a commis une bourde : « Pour celles et ceux qui ne vous connaissent pas bien encore, au cinéma, on vous a déjà vu dans L’idéal de Frédéric Beigbeder, dans Rock’n’roll de Guillaume Canet, dans L’Amour est une fête de Cédric Anger… Non ? Pourtant je l’ai vu, j’ai cru vous y voir », a-t-elle lancé embarrassée. « Non, non ce n’est pas moi », a assuré l’actrice, un brin gênée.
« C’est pas vous, et ben voilà… Je repasserai une prochaine fois », a réagi Marion Ruggieri, qui a créé un petit malaise en plateau suite à cette erreur. La chroniqueuse a alors tenté de se rattraper, tant bien que mal : « Et dans ce film, vous auriez pu y être et vous y auriez été très bien », a-t-elle rétorqué, provoquant les rires en plateau. L’animatrice de France 5 Anne-Elisabeth Lemoine, connue pour être taquine, a ensuite lancé : « Comment se rattraper… Pirouette, cacahuète ». La bourde de Marion Ruggieri a en tout cas beaucoup amusé l’équipe de C à vous, et particulièrement l’animatrice du talk-show qui s’est gentiment moquée d’elle !
Crédits photos : Capture d’écran France 5
Source: Lire L’Article Complet