Le malaise était palpable sur le plateau de Je t’aime etc… ce mercredi 15 janvier. Interrogé sur sa vie intime, Marc Lavoine a refusé de répondre à plusieurs questions de Daphné Bürki.
Mieux vaut ne pas être timide lorsque l’on participe à Je t’aime etc… À la tête du show depuis octobre 2017, Daphné Bürki ne se gêne pas pour poser des questions très embarrassantes à ses invités. Il faut dire que l’émission a pour thème la sexualité et l’amour, ce qui peut parfois engendrer des grands moments de malaise. Marc Lavoine en sait quelque chose ! De passage sur le plateau ce mercredi 15 janvier, il s’est montré très gêné lorsque l’animatrice de 39 ans l’a interrogé sur sa vie privée. Bien que souriant, le fiancé de Line Papin a ainsi refusé de répondre à plusieurs questions. Tout a commencé lorsque la chérie de Gunther Love lui a demandé ce qu’il regardait en premier chez une femme. Mal à l’aise, l’interprète des Yeux revolver a ainsi rétorqué avec un petit rictus : « Ecoutez… Franchement… je ne sais pas. » Loin de se laisser démonter, le cheffe de file de Caroline Diamant et autres chroniqueurs lui a ensuite demandé de faire son regard de séducteur. Mais là encore, le chanteur de 57 ans s’est montré plutôt réticent.
Marc Lavoine évite les questions de Daphné Bürki
Faisant mine de ne pas comprendre ce que lui disait son interlocutrice, Marc Lavoine a trouvé une belle manière d’éviter le sujet. « Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? » s’est-il exclamé sous les rires du public. Mais s’il pensait que Daphné Bürki s’arrêterait là, il s’est bien trompé ! Très amusée par la situation, la maman de Hedda et Suzanne l’a couvert de questions plus intimes les unes que les autres. Parmi elles : « Quand était la dernière fois que vous avez fait l’amour ? » ou encore « Avez-vous besoin d’être amoureux pour faire l’amour ? » Tant de mystères qu’il n’a pas voulu dissiper, probablement par pudeur mais aussi par respect pour sa compagne Line Papin. Il faut dire que l’interprète de J’ai tout oublié est follement amoureux de la romancière de 24 ans. Très fier de sa relation, il avait même déclaré dans les colonnes de Nice Matin : « Je suis amoureux de cette femme. C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 10-15 ans… Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. » Pas de doute : Les yeux revolver de sa compagne l’ont touché en plein cœur.
Source: Lire L’Article Complet