Il y a seulement quelques jours, Alice Taglioni et son compagnon Laurent Delahousse accueillaient leur deuxième enfant nommé Lino. Et à peine remise de son l’accouchement, l’actrice pense déjà au travail.

Les choses vont très vite chez Alice Taglioni. Alors qu’elle annonçait la naissance de son troisième enfant au début du mois, dont l’ainé est le fils défunt Jocelyn Quivrin, l’actrice s’est d’ores et déjà remise au travail. Et c’est sur Instagram que l’ex miss Corse nous apprends la nouvelle. En effet, mardi 14 janvier, la belle a posté une photo montrant l’affiche de son prochain film, Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, dans lequel elle tient le rôle de Juliette. « Très fière et très heureuse d’être à l’affiche de ce très beau film » a t-elle ajouté. Liké par plus de 2100 followers, force est de constater que la nouvelle a ravi les internautes. « Hâte de vous revoir », « Que du beau monde », « Félicitations ! » pouvons nous lire dans les commentaires.

Un film d’amour dramatique

Au cinéma dès le 22 janvier prochain, le long-métrage Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part est l’adaptation du best-seller éponyme écrit par Anna Gavalda. Il raconte l’histoire d’une fratrie réunie pour un événement familial et dont l’un prendra une décision qui changera définitivement la vie de chacun. Alice Taglioni y partage l’affiche avec Jean-Paul Rouve, Benjamin Lavernhe et Camille Rowe.

Source: Lire L’Article Complet