Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Laurent Bignolas a créé le malaise ce mercredi 15 janvier dans Télématin en faisant une blague assez limite sur un violoncelliste en plein milieu de la chronique d’Alex Jaffray. Celui-ci ne s’est pas gêné pour lui dire ce qu’il pensait de ce qu’il venait de dire. Ambiance…
Quelle belle ambiance dans Télématin. Alors que l’émission phare de France 2, anciennement animée par William Leymergie, est souvent au centre de l’actualité pour ses multiples tensions dans les coulisses, un nouveau tacle entendu ce mercredi 15 janvier à l’antenne pousse vraiment à se poster des questions. Dans sa chronique musicale, Alex Jaffray a présenté un jeune homme violoncelliste de 21 qui a joué pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en mai 2018, rien que ça.
Visiblement ravi de parler du talent de Sheku Kanneh-Mason, le chroniqueur a lancé : « Si vous êtes fan des mariages royaux, vous l’avez sûrement déjà entendu. Ce jeune violoncelliste qui a 21 ans, a joué à la chapelle Saint-Georges pour le mariage de Meghan et Harry, donc le mec a quand même joué devant trois milliards de personnes. » Un portrait élogieux qui a rapidement été coupé par Laurent Bignolas et une réflexion qui n’a pas fait mouche…
⋙ « Télématin » : Laurent Bignolas interrompt brutalement le bulletin météo de Nathalie Rihouet
L’animateur s’est demandé si Sheku Kanneh-Mason n’avait « pas vibré de l’archer ». Gêné, Alex Jaffray a alors répliqué : « C’est joli ça, dites donc. « Ca te dirait que je vibre de l’archer ?' »C’est assez élégant dites-moi ! » Sur le plateau, l’ambiance semblait assez étrange, à mi-chemin entre le reproche et la blague… Heureusement, pour détendre l’atmosphère, Laurent Bignolas a joué la carte de l’humour et a enchaîné.
A lire aussi : William Leymergie : son équipe de chroniqueuses est bouclée, découvrez-la
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet