Gagnante de la saison 4 de The Voice Kids, Angelina a depuis lancé sa carrière musicale. Si le monde du show-business n’est pas dénué de dangers pour une jeune fille de 12 ans, elle peut compter sur les conseils avisés de son ancien coach Patrick Fiori.

Angelina avait à peine 10 ans lorsqu’elle s’est présentée aux auditions à l’aveugle de la quatrième saison de The Voice Kids. La talentueuse jeune fille avait alors fait se retourner les quatre coaches et avait intégré l’équipe de Patrick Fiori. Semaine après semaine, elle avait continué à époustoufler les coaches et le public, jusqu’à remporter la victoire finale. Depuis, Angelina est apparue dans Les Enfoirés Kids, a représenté la France à l’Eurovision Junior 2018 et sorti un disque. Son premier album, Ma voie, est sorti en avril 2019. Il a eu droit à trois singles et même à une réédition collector en fin d’année dernière. Un succès rapide pour une enfant, qui a confié comment elle vivait sa célébrité soudaine ce mercredi 15 janvier sur le plateau de Ça commence aujourd’hui.

Angelina toujours soutenue par Patrick Fiori

Faustine Bollaert l’a interrogée sur son rapport aux autres : « Tu es bien entourée, pour réussir à faire la différence entre ceux qui voudraient devenir tes amis parce que tu es connue et ceux qui s’intéressent vraiment à la jeune fille que tu es ? » Angelina, aujourd’hui âgée de 12 ans, a confié qu’elle arrivait plus ou moins à faire la part des choses. Et pour tout ce qui a trait au monde du show-business, la jeune chanteuse sait qu’elle peut compter sur son ancien coach de The Voice Kids. « Patrick Fiori m’a énormément aidée, a-t-elle confié à Faustine Bollaert. Aux auditions à l’aveugle je l’ai choisi, et c’était le destin. Depuis, il a fait plus qu’être mon coach. Il m’a aidée à faire des choix. Des fois, avec des mauvaises personnes… Du coup, il m’a aidée. » Un soutien essentiel pour avancer dans ces sphères parfois remplies de dangers pour les non-initiés.

Source: Lire L’Article Complet