L’ex du prince Harry a déclaré qu’elle refusait de donner son avis sur la relation des Sussex. Elle l’a quand même fait, en exprimant son respect pour la crise que traverse Meghan Markle.

L’ex petite amie du prince Harry, Cressida Bonas a déclaré qu’elle refusait de se mêler du couple de Meghan Markle. Hors de question de faire une déclaration, donc ? La jeune femme de 30 a quand même parlé à la presse, exprimant son respect pour la crise que traverse la duchesse de Sussex, révèle le Daily Mail.

Cressida Bonas rencontre Harry en 2012 à un festival de musique, par l’intermédiaire de la princesse Eugénie. Le couple se forme et dure deux ans, jusqu’en avril 2014. La jeune anglaise n’est guère impressionnée par la condition royale de son petit ami, elle est indépendante et fêtarde. Elle a depuis retrouvé l’amour dans les bras d’Harry Wentworth-Stanley, à qui elle est fiancée depuis le 18 août 2019.

Elle comprend ce que vit Meghan

Chacun sa vie, et la distance qui va avec. C’est du moins ce qu’annonce Cressida, avant de commenter la situation de son ex petit ami. Elle a témoigné son soutien à Meghan Markle, et expliqué avoir elle-même connu la pression de la famille royale durant son idylle avec Harry. Elle a cependant refusé de dire si elle se sentait désolée pour la duchesse, ou non. Cela dit, les ex tourtereaux sont en bons termes, elle a même été invitée au mariage au château de Windsor.

Le quotidien britannique rapporte que la jeune femme « ne pouvait pas sortir de chez elle sans être jugée et photographiée en permanence » selon sa famille et ses amis. Aujourd’hui encore, elle confie que sa relation avec le prince prend beaucoup de place dans sa vie : « Je rencontre encore des obstacles dans ma vie professionnelle. J’essaye de faire mon travail mais les gens veulent me parler de lui« , a confié l’ex égérie Mulberry au quotidien.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet