Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Choisie pour faire la couverture du prochain numéro Vogue (Tchécoslovaquie), Carla Bruni s’affiche avec un look bohème sur Instagram. Une tenue signée Yves Saint Laurent qui a totalement séduit ses fans !

“Sublimissime”, “J’adore”, “Vous traversez le temps sans une ride” : autant de commentaires qu’il est possible de lire sous sa publication Instagram. Carla Bruni a totalement ébloui ses fans, en postant le cliché de la couverture du numéro de février de l’édition tchèque de Vogue. C’est avec un look doré et une coupe effet “coiffé-décoiffé” que l’ex-première dame française a posé pour le célèbre magazine. Vêtue d’une tenue signée Yves Saint Laurent et parée de bijoux Bulgari, Carla Bruni fait sensation et expose sa vision de la mode dans le sous-titre de sa publication : “Confashion of Carla”.

Modèle toujours au top

Âgée de 52 ans, la célèbre franco-italienne est toujours aussi rayonnante qu’à ses débuts. À l’âge de 19 ans, elle devient mannequin pour l’agence parisienne City Models, après avoir arrêté ses études d’architecture. Durant les années 90, Carla Bruni devient une star des magazines de mode, avant de défiler pour des marques telles que Ralph Lauren, Chanel, Dior, Versace, Yves Saint Laurent… Plus tard, elle devient même égérie de la marque Victoria’s Secret, et fait la une (déjà à l’époque!) de plusieurs magazines comme Vogue, Elle, ou encore Madame Figaro. Au fil des années, Carla Bruni est toujours aussi glamour !

À lire aussi :

⋙ Photos – Carla Bruni porte le costume d’homme comme personne (on copie son look tendance !?)

⋙ Peut-on oser la robe bohème après 50 ans ?

⋙ 20 coupes et coiffures pour cheveux longs à porter en 2020

À voir en vidéo :

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet