Sandrine a remporté, ce mercredi 14 janvier, sa 70e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place. La Bretonne est aux portes du Top 10 !
Doucement mais sûrement, Sandrine grimpe dans le classement des meilleurs champions de Tout le monde veut prendre sa place. Ce mercredi 15 janvier, la candidate, originaire de Bretagne, a remporté sa 70e victoire. Elle se classe donc désormais à la onzième place au classement, juste derrière Mathieu, dixième avec ses 73 victoires en 2008, mais encore bien loin de Marie-Christine, recordwoman du jeu présenté par Nagui avec ses 213 victoires acquises entre avril et décembre 2018.
Prochain objectif pour celle qui travaille depuis vingt ans aux États-Unis où elle enseigne le français : les 100 victoires. "J’aimerais bien franchir ce cap. Ce n’est pas encore la porte à côté mais c’est un chiffre magique. Un joli chiffre rond", confie-t-elle à Télé Star. Depuis un an, Sandrine est de retour en France, en compagnie de son mari, qui travaille depuis chez eux pour une entreprise américaine, et de leurs enfants. Elle a profité de cette année sabbatique pour se lancer dans l’aventure Tout le monde veut prendre sa place. "Je n’ai pas de contraintes au niveau de l’emploi. D’ailleurs, je salue bien bas les grands champions qui ont jonglé entre des emplois salariés et leurs prestations dans l’émission. Je n’imagine même pas la pression que ça doit représenter", nous confie-t-elle.
Un don au Secours Populaire est prévu
Avec 70.000 euros actuellement dans sa cagnotte, Sandrine veut tout d’abord réparer la toiture de sa maison de famille en Bretagne. "Pour le coup, on peut se permettre un peu plus que la toiture. Mais je vais faire de mon maximum pour donner une belle somme au Secours Populaire, une association qui est chère à ma famille et dans laquelle mes grands-parents se sont beaucoup investis. Je ne peux pas dire que je n’ai pas besoin de cet argent, je ne suis pas François Pinault, mais j’ai les moyens de faire un don d’une partie de mes gains", explique-t-elle à Télé Star.
Source: Lire L’Article Complet