Nathalie Baye est une maman fière de sa fille. Ce mardi 14 janvier, la comédienne l’a encore prouvé en dévoilant un cliché surprenant de Laura Smet sur Instagram. Sur cette photo, on retrouve la fille de Johnny Hallyday habillée simplement d’une salopette. Une image étonamment sexy qui a bluffé les internautes.
Sur Instagram, Nathalie Baye et Laura Smet forment un duo très complice. La mère et la fille n’ont pas besoin d’une occasion spéciale pour échanger des messages remplis d’affection sur la Toile. En décembre 2019, lorsque l’ex-compagne de Johnny Hallyday était décorée de la Légion d’honneur, sa comédienne de fille avait partagé sa fierté dans sa story sur le réseau social. Ce mardi 14 janvier, c’était au tour de Nathalie Baye de livrer une déclaration d’amour spontanée à la femme de Raphaël Lancrey-Javal. Toujours sur Instagram, l’actrice de 71 ans a dévoilé un cliché en noir et blanc des plus surprenants de Laura Smet. Sur ce dernier, on retrouve la demi-sœur de David Hallyday, les cheveux attachés et le regard songeur tourné vers l’objectif, avec Chaplin, sa chienne, logée dans ses bras.
Un détail a bluffé les internautes. Sur cette même photo, la comédienne et réalisatrice de 36 ans prend la pose seins nus sous une salopette. En légende, un attendrissant message. « Mon petit cœur que j’aime », peut-on ainsi lire. Dans le fil des commentaires, les anonymes ont été nombreux à se manifester, notamment avec des émojis en forme de cœur, visiblement touchés par cette preuve d’affection. « Très jolie notre Laura », « quelle belle photo », ont écrit certains d’entre eux.
Lorsqu’elle ne partage pas des clichés vintages de sa fille, Nathalie Baye dévoile d’autres photos du Taulier. En septembre dernier, une image avait retenu l’attention des fans de l’idole des jeunes. Cette dernière montrait le rockeur dans les bras de la comédienne, tentant de l’embrasser. En réponse, Nathalie Baye s‘était contentée d’esquisser une grimace face à l’objectif. Nostalgique de ces moments de complicité et de bonheur, elle a fait de son compte Instagram une véritable tapisserie de jolis souvenirs.
Mon petit ?que j’aime ?@sylviagalmot
A post shared by Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) on
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet