Mardi 13 janvier 2020, Cyril Hanouna est revenu sur un sketch controversé diffusé à l’antenne de France Inter. L’animateur en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de la station de radio.

Hier C8 diffusait un nouveau numéro de TPMP. L’émission revenait sur le bad buzz du moment, survenu à l’antenne de France Inter, à savoir le sketch sur Jésus de Frédéric Fromet. L’humoriste avait en effet, proposé une chanson satirique baptisée : « Jésus est p*dé », qui a choqué certains auditeurs.

À lire également

« Tu as voulu tuer ma femme » : quand Arthur envoie un sms à Cyril Hanouna après un accident impliquant Mareva Galanter

Après un magnéto sur ce sujet, Cyril Hanouna posait la question à ses chroniqueurs « choqué ou pas choqué. L’animateur star de C8, a quant à lui, choisi son camp et en a profité pour dire tout le bien qu’il pense de France Inter… non sans virulence : « Moi je fais ce sketch, frère, ils viennent directement ici, ils ferment, rideau ! » Avant d’ajouter : « France Inter, ne peut pas tout se permettre non plus, moi je vous dis la vérité là-dessus, j’ai été extrêmement choqué. France Inter qui nous est souvent tombé dessus : quand on avait mis des nouilles dans le slip (de Matthieu Delormeau ndlr) s’était insurgé. Les mecs, balayez d’abord devant votre porte, avant de venir faire chier les autres. » 

À lire également

Cyril Hanouna bientôt guest dans Les Mystères de l’Amour sur TMC ?

Le patron de TPMP poursuit dans sa lancée : « France Inter commence vraiment à me gonfler, je ne peux pas les voir ! Ils ont le droit de tout faire parce qu’ils ont la carte. Mais la vérité, vous n’êtes pas drôle ! Pour moi c’est ni fait, ni à faire, moi je déteste qu’on se moque des religions« . Nous vous proposons de revoir cette séquence en vidéo.

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet