L’ancien animateur star de "Fort Boyard", Patrice Laffont, est une nouvelle fois revenu sur sa situation financière fragile. Ce dernier s’est de nouveau dit "ruiné", expliquant avoir tout dépensé et rien acheté".
À l’affiche de Dernier tour de piste au théâtre de L’Alhambra à Paris aux côtés de l’humoriste Jean-Marie Bigard, Patrice Laffont ne fait plus de télévision même s’il a durant de longues années était l’un des piliers du PAF.
De longues années durant lesquelles… il n’a rien épargné, à en croire ses déclarations. Ce dernier s’est dit en effet totalement « ruiné », ce week-end, sur Non Stop People.
« L’argent que j’ai gagné au fil des ans, c’était pas du tout les cachets qu’ont les grosses vedettes maintenant », a-t-il d’abord expliqué. Et de poursuivre : « Moi, je suis une cigale, j’ai tout dépensé, je n’ai rien acheté. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant. Mais je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Je vais faire un « Laffont-thon » et peut-être que quelques personnes m’enverront un peu d’argent. »
Interrogé sur l’héritage qu’il a pu percevoir de son père, Patrice Laffont a été très cash à ce sujet : « Mon papa Robert Laffont avait une maison d’édition qui ne lui appartenait pas donc nous n’avons pas eu un gros héritage. On n’a pratiquement rien touché. »
Comme lui, bien d’autres célébrités ont avoué être ruinées, à l’instar de la chanteuse Ophélie Winter qui a vécu une fin d’année 2019 particulièrement rude. Pamela Anderson a elle aussi déjà connu des problèmes financiers dans sa carrière.
À voir également : Cyril Hanouna reste sur C8 mais ne sera pas augmenté selon son patron !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet