L’actrice hollywoodienne devenue gourou du bien-être se distingue à nouveau. Sur son site de ventes en ligne Goop, la pétillante Gwyneth Paltrow propose une bougie parfumée, déjà « sold out », avec la curieuse description « Ceci sent comme mon vagin.«
Gwyneth Paltrow n’en finit pas de surprendre. Depuis plus de dix ans, l’actrice s’affiche comme la reine du bien-être avec son site lifestyleGoop. Entre ses conseils souvent critiqués par les professionnels de la santé, Gwyneth Paltrow vend aussi en ligne des produits parfois controversés. Le dernier en date prouve que l’actrice ne manque pas d’idées.
Pour parfumer les pièces de ses clients, Gwyneth Paltrow a proposé pour la somme de 75 dollars (67 euros), une bougie à l’odeur… de son vagin. Mais l’on peut se rassurer, cette senteur n’est simplement que le nom de la bougie. En réalité, son parfum est composée de géranium, de citron bergamotte, de cèdre, de rose du Danemark et d’ambre.
Gwyneth Paltrow surfe sur son business
C’est lors de la fabrication de la bougie avec le parfumeur Douglas Little, que Gwyneth Paltrow a lancé : « Ouhhh ça sent le vagin« . L’idée était toute trouvée pour créer un parfait buzz médiatique. Résultat, la bougie est déjà en rupture de stock. Un filon déroutant qui avait pourtant valu à l’actrice d’être condamnée à payer une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère en septembre 2018.
L’année précédente, l’actrice avait encouragé sur son site le port d’œufs de Jade dans le vagin toute la journée. Des conseils à risque pour la santé qui ont ensuite été dénoncés. Les œufs achetés par ses acheteurs avaient dû être remboursés. Malgré ses nombreux conseils jugés dangereux, Gwyneth Paltrow poursuit son business lucratif.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet