Bien que son contrat avec C8 se termine en juin 2020, Cyril Hanouna sera à l’antenne la rentrée prochaine, affirme le directeur général Franck Appietto.

En septembre dernier, Cyril Hanouna est revenu sur un éventuel arrêt de Touche pas à mon poste ! dans de son émission phare : « J’ai beaucoup réfléchi cet été et je me suis dit : je vais voir comment roule la saison 10. On ne s’est jamais autant amusés que lors de cette saison, c’est incroyable ce qu’il se passe tous les jours. L’émission n’a jamais aussi bien marché et merci d’être aussi fidèles (…) On va en discuter avec C8 dans les prochains mois, et je vous dirais ce qu’il en est. »

À lire également

TPMP : Raymond tacle les comédiens et se met les autres chroniqueurs à dos (VIDEO)

Bien Baba ait semblé incertain quant à son avenir sur C8, ce n’est pas le cas de la direction de la chaîne. Interrogé par le magazine économique Les Echos, le directeur général Franck Appietto souligne que le contrat de Cyril Hanouna prendra effectivement fin en juin 2020. « Il n’y a aucune inquiétude : Cyril Hanouna sera bien encore sur C8 à la rentrée prochaine« , assure cependant ce dernier. L’homme d’affaires souligne que par ailleurs, un nouveau contrat « pluriannuel » est en cours de négociation « sans inflation » pour son animateur. 

En 2015, Vincent Bolloré, alors président de surveillance du groupe Canal+, n’avait pas hésité à débourser 250 millions d’euros sur cinq ans, afin de garder Cyril Hanouna sur sa chaîne.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet