Sur Instagram, Jazz a pris le temps de répondre à un internaute qui l’accusait de voler et escroquer ses fans avec des placements de produits.
Après avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité, Jazz est devenue une véritable influenceuse. Sur les réseaux sociaux où elle est très active, elle fait quotidiennement la publicité pour de nombreux produits : maquillage, écouteurs, shampooing… et plein d’autres. Très souvent, les internautes l’accusent de ne pas être honnête avec ses fans car les produits ne sont pas toujours de bonne qualité. Dimanche 12 janvier, lors du jeu des questions/réponses sur Instagram elle a répondu à un internaute lui demandant si elle n’en avait pas "marre" de "voler et escroquer les gens".
"Je ne vole personne, sachez que je n’ai aucun site à moi, ou à ma famille, mis à part Billionaire Pronos (Ndlr : le site de paris sportifs de son mari Laurent). Tout le reste, ce sont des marques qui passent par mon agence pour faire des collaborations avec moi. Les galères qui arrivent parfois ça me fait chier, croyez-moi", a-t-elle répondu dans l’espoir de faire taire les rumeurs. Ce genre de messages, la jeune maman en voit passer tous les jours sur ses réseaux sociaux.
Jazz au coeur de plusieurs polémiques
Au mois de décembre dernier, Jazz a annoncé une mauvaise nouvelle : elle a été victime d’une fausse couche. Selon son mari Laurent, qui a poussé un réel coup de gueule suite à cette annonce, la perte de leur troisième enfant est liée à un stress constant, notamment à cause des internautes qui s’en prennent à elle et ses proches. "Deux mois d’acharnement, de haine, de menaces et j’en passe. Pour qu’au final ma femme se retrouve dans un bloc opératoire pour lui retirer un ange", avait-il écrit, avant d’annoncer avoir saisi la justice : "La justice va vous faire payer. Jusqu’à maintenant nous n’avions jamais parlé. Mais là vous venez de faire quelque chose de très très grave et il est temps que la justice vous règle votre compte une bonne fois pour toute pour que vous ne puissiez plus détruire des familles."
Source: Lire L’Article Complet