Marque fétiche des Parisiennes en vue, la maison Rouje, lancée par la plus chic d’entre elles Jeanne Damas, révèle ses premiers bijoux. Après des collections de prêt-à-porter devenues les basiques des Parisiennes et une ligne de make-up, place aux bijoux fins dorés qui accessoirisent n’importe quelle silhouette.

On les reconnaît en un clin d’œil, à chaque coin de rue de la capitale ou dans tous les lieux en vogue, ces filles Rouje au denim flare feu de plancher ou robe cache cœur, porté avec un gilet en maille tout doux ou un manteau oversized fluide, battant les pavés sur leurs bottines. Ce style effortless chic calqué sur les Parisiennes d'aujourd'hui, on le doit à Jeanne Damas et sa marque Rouje, qui a conquis en quelques années les filles les plus mode.

Jeanne Damas imagine ses premiers bijoux Rouje

Lancé il y a presque 4 ans déjà, le label Rouje, nommé d’après son lipstick signature, a fait sa renommé avec ses collections de prêt-à-porter au style 100% frenchy. En 2018, elles sont suivies d'une première ligne de make-up, puis un an après de l'ouverture d'un vrai lieu de vie regroupant toutes les créations de la marque comprenant un restaurant ultra convivial, Chez Jeanne. Aujourd'hui la plus en vogue des Parisiennes dévoile une nouveauté qui vient compléter son vestiaire : une ligne de bijoux fins dorés. A la clé ? Deux paires de boucles d'oreilles dorées, dont une aux détails baroques torsadés, et deux colliers, l'un ras du cou où le cœur vient se glisser dans le creux du cou, et l'autre dont la médaille se pique d'une fleur. So French.

Collier médaille Silvana, 140 euros, Rouje

© Rouje

Collier coeur Lucia, 100 euros, Rouje

Créoles Ornella, 80 euros, Rouje

A retrouver sur Vogue.fr :
Jeanne Damas nous invite dans sa nouvelle boutique Rouje et son restaurant Chez Jeanne
Jeanne Damas, retour sur sa sucess story
On a trouvé le nouveau collier que vont s'arracher les Parisiennes

Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.

Source: Lire L’Article Complet