Pas la peine de paniquer ! La série Hawkeye devrait finalement commencer sa production comme prévu selon Disney, contrairement à ce qui a été annoncé. 

La série Hawkeye attire depuis hier l’attention de nombreux fans Marvel. En effet, alors que l’on vous annonçait que la série Disney+ connaissait des retards de tournage et serait ainsi reportée indéfiniment, la firme aux oreilles de souris et les studios Marvels se sont s’est empressée d’infirmer la nouvelle, insistant sur le fait que la production débuterait comme prévue en juillet 2020. Ainsi Hawkeye serait toujours d’actualité ! Plus précisément, Disney aurait déclaré au média The Verge que cette information provenant du créateur du site Murphy’s Universe, était tout simplement erronée, niant ainsi le report de la série Disney+. Néanmoins, si la nouvelle a donc de quoi réjouir la plupart des fans Marvel, la série Hawkeye n’en est pas à son premier rebondissement.

En effet, si Disney et les studios Marvel sont désireux de s’éloigner un maximum des accusations entourant l’interprète de Clint Barton, Jeremy Renner, l’adhésion au casting d’Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop pourrait aussi poser problème dans la mesure où l’actrice américaine aurait signé un contrat d’exclusivité avec Apple TV pour la série Dickinson. Ces différents événements auraient alors pu expliquer un tel report, or les studios Marvel ont tenu à rassurer les fans sur la production. Ceci signifierait-il que ces derniers auraient trouvé un accord avec Apple concernant l’actrice ? Ou seraient-ils actuellement en train de chercher activement l’interprète de la nouvelle archer ? Si la série semble ainsi toujours en bonne voie, il faudra tout de même attendre les prochains mois pour en apprendre davantage sur le scénario ainsi que la distribution précise, et espérer que la production d’Hawkeye se déroule sans encombre. En attendant sa diffusion, les fans pourront profiter des autres séries Disney+, dont la première Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, est attendue courant 2020.

Source: Lire L’Article Complet