Après que le couple ait décidé de quitter la famille royale, de nouvelles révélations disent que Meghan serait responsable de ce choix et Harry très triste…
Un gros coup dur. Alors que le prince William s’exprimait pour la première fois et se disait attristé suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, il semblerait que les choses ne soient pas simples non plus pour le papa d’Archie. Si des signes avant-coureurs laissaient penser que le duc et la duchesse de Sussex allaient prendre leur envol, leur décision de quitter la famille royale n’en reste pas moins un grand chamboulement y compris pour Harry lui-même. D’après de nouvelles déclarations, il aurait complètement « le coeur brisé » à l’idée de couper les liens avec son frère ainsi que le reste des membres royaux et les révélations ne s’arrêtent pas là.
Bien plus triste encore, Harry et Meghan auraient été à plusieurs reprises remis à leur place par le prince William et cela aurait contribué à leur choix de s’éloigner définitivement de la famille tout comme son manque de proximité envers Meghan comme le révèle The Times. Toujours d’après le média, la jeune maman serait responsable du départ du couple : « Elle veut partir… Elle pense ‘Cela ne fonctionne pas pour moi' » a ainsi confié une source. Une décision et un changement radical de vie qui rendraient Harry malheureux : « Harry est sous une pression intense de choisir. C’est triste. Il aime la Reine. Il aime ce pays. Il aime tous ses trucs militaires et je pense que ça va vraiment lui briser le cœur de partir » a ajouté cette même source. Espérons que le duc de Sussex retrouve vite le sourire et le moral ! Ailleurs dans l’actu, le Prince Harry et Meghan Markle sont maintenant indépendants et voici comment ils gagneront de l’argent sans l’aide de la Reine.
Source: Lire L’Article Complet