Ce dimanche 12 janvier, Karine Ferri a profité d’une pause câlin avec Dolmen, le labrador de la famille. Au côté de son fidèle compagnon à quatre pattes, qui vit avec le couple depuis plusieurs années, l’animatrice de TF1 se satisfait de plaisirs simples.
Avant d’attaquer une nouvelle semaine, Karine Ferri avait besoin de souffler. Entre deux séances de sport, l’animatrice de TF1, qui rejoindra prochainement les plateaux de The Voice, s’est octroyée une pause détente (et câlin), au côté du labrador de la famille : Dolmen. Dans une story Instagram datée de ce dimanche 12 janvier, la maman de Maël et Claudia a pris la pose au côté de son animal de compagnie, qu’elle couvre de baisers. Vêtue d’un sweat-shirt gris et apparaissant sans maquillage, l’épouse de Yoann Gourcuff se dévoile au naturel. De son côté, le labrador du couple semble ravi de se faire chouchouter par sa maîtresse. Ce n’est pas la première fois que l’animatrice partage des clichés de Dolmen, puisque ce dernier apparaissait déjà sur leur photo de famille prise face à la mer, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Les abonnés de Karine Ferri savent que cette dernière est sensible à la cause animale. En février 2019, la jeune femme, à qui le groupe TF1 avait confié les rênes de l’émission Bébé chats : les 100 premiers jours de leur vie, se confiait sur son engagement en faveur des animaux, au cours d’un entretien accordé au site de 30 millions d’amis. « J’ai toujours été une véritable passionnée d’animaux. Cela fait plusieurs années que je le clame haut et fort. Lorsque le groupe TF1 a eu l’opportunité de leur consacrer une émission, ils ont tout de suite pensé à moi pour l’incarner. J’étais la plus heureuse », affirmait Karine Ferri.
Celle qui a toujours eu des animaux chez elle évolue, encore aujourd’hui, entourée de bêtes. En plus de leur labrador, Karine Ferri et Yoann Gourcuff possèdent également un chat chartreux, qu’ils ont baptisé Menhir. Et si leurs enfants sont encore très jeunes, ils semblent déjà proches de ces animaux… pour le plus grand plaisir de leur maman !
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet