Le prince Harry et Meghan Markle prennent leurs distances… et maintenant ? Alors qu’Elisabeth II a convoqué une réunion d’urgence avec son fils, ses petits-fils et la duchesse de Sussex, plusieurs questions se posent. Meghan Markle va-t-elle reprendre son job d’actrice ? Prince Harry sera-t-il gouverneur général du Canada ? Comment réagit William à l’annonce de la décision qui fait trembler Buckingham Palace ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Départ au Canada équivaut-il forcément à vide-grenier de la garde-robe royale ? Alors que la robe de mariage de Meghan Markle est actuellement exposée au château de Windsor, la duchesse de Sussex a le droit de choisir si elle souhaite la laisser à cet endroit ou l’amener avec elle au Canada, explique la commissaire Caroline de Guitaut à People. Il en est de même pour le reste de sa garde-robe royale : si elle le désire, l’épouse du prince Harry peut conserver ses tenues Stella McCartney ou Givenchy qu’elle a portées lors d’événements officiels.
Source: Lire L’Article Complet