Bientôt maman de son premier enfant, Mélanie Dédigama de La Bataille des couples 2 a pris la parole pour répondre aux questions des internautes.
La nouvelle n’a évidemment pas pu t’échapper depuis quelques semaines, Mélanie Dédigama est enceinte de son chéri Vincent depuis la fin de La Bataille des couples 2, et après s’être confiée sur son importante prise de poids, la future maman a récemment pris la parole sur YouTube. Le temps d’une FAQ à destination des internautes, la candidate de télé-réalité est ainsi revenue sur l’annonce de sa grossesse, son ressenti vis à vie de la maternité, mais aussi sur LA question que tout le monde se pose : le sexe du bébé. Autant te dire que comme à son habitude, la principale intéressée n’a pas mâché ses mots.
Dans sa vidéo postée il y a quelques heures à peine sur sa chaîne YouTube, Mélanie Dédigama confie ainsi : « Vincent, je sais qu’il souhaitait avoir des jumelles, et moi je ne vous dirais pas, parce que si ce n’est pas ça, peu importe. Quoi qu’il en soit, pour le moment on n’a rien envie de vous dire par rapport à ça. Il y a des choses dans une grossesse qu’on doit d’abord vivre à deux ». Tu l’auras compris, si le couple sait d’ores et déjà quel sera le sexe de son bébé, il refuse pour le moment de partager la nouvelle, et on ne peut que les comprendre ! Patience, on aura évidemment la réponse d’ici quelques semaines. Et découvre aussi quelle grosse gaffe de Fidji Ruiz laisse à penser que la candidate de La Bataille des couples 2 est enceinte.
Source: Lire L’Article Complet