Après avoir annoncé leur indépendance financière avec son époux Harry, Meghan Markle vient de se lancer dans un tout nouveau projet.
Lors de ses fiançailles avec le Prince Harry, Meghan Markle tirait une croix sur sa carrière d’actrice. Notamment sur son rôle dans la série Suits. Une décision sur laquelle elle s’était confiée au micro de la BBC à qui elle a déclaré: « Je ne considère pas mes fiançailles comme un renoncement à quoi que ce soit, je le vois comme un changement. C’est un nouveau chapitre. Et puis, n’oubliez pas, nous avons travaillé sur la série pendant sept ans ! Nous avons eu énormément de chance de connaître une telle longévité. Quand nous avons passé la barre des 100 épisodes, je me suis dit, ‘C’est bon, j’ai coché cette case’. Je suis très fière du travail que j’ai fait, et il est aujourd’hui temps de commencer à travailler en équipe avec Harry ».
Le 8 janvier dernier, Meghan Markle et le Prince Harry faisaient polémique après avoir annoncé vouloir prendre leurs distances avec la famille royale. Un choix annoncé sur Instagram. Le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient même commencer leur nouvelle vie au Canada.
À lire également
The Crown : Meghan Markle et le prince Harry ne seront pas dans la série
Mais ce n’est pas le seul changement conséquent de leur nouvelle vie. En effet, selon The Times, Meghan Markle aurait décidé de reprendre sa carrière d’actrice. Mais attention, cela serait pour la bonne cause. La maman du petit Archie aurait signé un contrat avec Disney afin de prêter sa voix. L’argent gagné serait reversé à une association : Elephants Without Borders. Celle-ci se bat contre la protection des animaux en Afrique. Pour le moment la belle brune n’a pas pris la parole officiellement à ce sujet.
Jessica Gajderowicz
Source: Lire L’Article Complet