Venue faire la promotion de son nouveau film, l’actrice Elsa Zylberstein n’a pas souhaité répondre à de nombreuses questions de Yann Barthès lors de son passage à Quotidien. Ce qui a eu le don d’énerver le journaliste.
Une longue carrière au cinéma, de nombreux films dans lequel elle joue en 2020, sa participation à un biopic sur Simone Veil, la sortie en salles de Selfie le 15 janvier… Quotidien avait de nombreuses raisons pour recevoir Elsa Zylberstein.L’actrice s’est rendue sur le plateau de l’émission de TMC vendredi 10 janvier. Mais elle n’a pas souhaité répondre à de nombreuses questions, ce qui a fortement agacé l’animateur du talk-show Yann Barthès.
"Tout le monde attend le biopic de Simone Veil", a commencé le journaliste en début d’interview, avant de l’interroger sur ce projet. Mais il n’était pas question pour Elsa Zylberstein d’aborder ce sujet. "Je ne veux pas en parler", a-t-elle affirmé à plusieurs reprises, malgré les multiples relances de Yann Barthès. "Je ne parle pas des films qui sont en tournage", a-t-elle tranché. Devant la mine surprise et déçue de Yann Barthès, l’actrice venue faire la promotion de Selfie a esquissé un sourire puis a rajouté, "on est en tournage donc ce n’est pas la peine d’en parler".
"On a le droit de parler de quoi ?", demande Yann Barthès
"Bon d’accord… Il y a quoi d’autre à l’ordre du jour… Ça commence bien", a tenté de poursuivre Yann Barthès. "On a l’impression que 2020, ça va être énorme pour vous, il y a plein de trucs qui sortent. Mais… est-ce qu’on a le droit d’en parler ?", a rigolé l’animateur. "On a le droit de parler de quoi ?", a-t-il demandé avant de poser une nouvelle question sur le film de Simone Veil, sans obtenir de réponse. L’interview a enfin pu se poursuivre normalement. Enfin presque. Quelques secondes plus tard, Yann Barthès l’a interrogé sur des propos tenus dans Paris Match concernant le fait de vieillir en tant qu’actrice. "Mais c’est pas très intéressant d’en parler", a-t-elle dit à nouveau. "J’ai pas du tout envie de parler de ça… vraiment" a poursuivi Elsa Zylberstein. "Vous ne parlez de rien avec moi donc ?", a regretté l’animateur qui s’est dit embarrassé.
Source: Lire L’Article Complet