Alors qu’elle sort un nouveau clip intitulé Rare, Selena Gomez dévoile les coulisses du tournage. Ce 11 janvier, la chanteuse américaine se montre dans une tenue renversante de sensualité sur son compte Instagram. Et ses abonnés adorent !
Chaque album de Selena Gomez marque un cap dans sa vie. Son dernier opus sorti en 2015, intitulé Revival, incarnait sa nouvelle vie loin des écuries Disney mais aussi après avoir combattu la maladie dont elle souffre, le Lupus. En novembre 2016, elle célébrait d’ailleurs les étapes franchies, non sans difficultés, sa maladie la conduisant régulièrement à l’hôpital pour se reposer tant physiquement que mentalement. « Je crois que je ne fais pas erreur si je dis que vous connaissez tous ma vie, que je le veuille ou non. (…) Il fallait que j’arrête parce que j’avais tout, mais que j’étais absolument brisée intérieurement. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai trop gardé pour moi, au point de m’oublier», a-t-elle déclaré sur la scène des American Music Awards alors qu’elle recevait le prix de l’artiste féminine de l’année dans la catégorie pop-rock. « Je n’essaye pas d’obtenir une validation de votre part, je n’en ai plus besoin », affirmait-elle.
Une Instagrammeuse éphémère
Depuis, Selena Gomez est revenue en studio d’enregistrement pour sortir un nouvel album intitulé Rare. Le chemin a été long pour la chanteuse mais elle fait un retour flamboyant. Ce samedi 11 janvier, elle sort d’ailleurs un nouveau clip intitulé lui aussi Rare où elle apparaît tout de strass vêtue dans un décor enchanteur. Alors qu’elle avait délaissé Instagram pendant quelque temps, elle a dévoilé quelques photos prises sur le tournage du clip.
Des clichés magnifiques où elle apparaît d’une sensualité renversante et qui ont convaincu ses abonnés sur Instagram. « Renversante ! », « Bravo Selena, ces photos sont spectaculaires et magnifiques. Tu es si mignonne ! J’aime trop », « On peut vraiment dire que tu es une beauté rare », pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Que ses abonnés profitent puisque la chanteuse a décidé de quitter Instagram dans les mois à venir pour sa propre santé mentale : « Je suis revenue sur Instagram parce que j’allais sortir un nouvel album et j’ai dit à ma meilleure amie l’autre jour quej’allais supprimer l’application bientôt. »
Source: Lire L’Article Complet