Si côté professionnel, tout va pour le mieux pour Selena Gomez, sa vie personnelle n’a pas été de tout repos ces dernières années. Alors après la sortie de dernier album, la chanteuse américaine a l’intention de prendre une décision radicale pour son bien-être personnelle et professionnel.
La vie n’a pas vraiment été très tendre ces dernières années avec Selena Gomez. La maladie et un énorme chagrin d’amour suite à sa séparation avec Justin Bieber ont rythmé sa vie. Mais la jolie chanteuse de 27 ans est une femme combative qui ne se laisse pas abattre. Et elle le prouve en sortant un tout nouvel album intitulé Rare, dans lequel elle se dévoile comme jamais. Elle y évoque ainsi sans fard ses blessures et les épreuves qu’elle a traversées.
Déterminée plus que jamais à reprendre sa vie en main et à tirer définitivement un trait sur son passé douloureux, l’ancienne star de Disney Channel a pris une décision radicale. Bien décidée à écrire un nouveau chapitre de sa vie en 2020, elle a donc pris une résolution qui risque de ne pas vraiment plaire à ses fans. La chanteuse a, en effet, fait part de son intention prochaine de se retirer d’Instagram. « Je suis revenue sur Instagram parce que j’allais sortir un nouvel album et j’ai dit à ma meilleure amie l’autre jour que j’allais supprimer l’application bientôt. (…) J’ai une personnalité sujette au addiction et cela peut ne pas être très sein, » a-t-elle ainsi déclaré au Wall Street Journal, au cours de la promotion de son album.
Pourtant, Selena Gomez fait partie des personnalités les plus suivies sur ce réseau social. En effet, elle compte plus de 165 millions de fans. Elle fait même mieux que Kim Kardashian qui ne compte que 156 millions d’admirateurs. Seuls Cristiano Ronaldo, Ariana Grande et Dwayne Johnson font mieux. Reste à savoir si la chanteuse mettra bien sa décision à exécution à la fin de sa promotion ou si elle lui réservera le sort fait à toutes les résolutions de la nouvelle année.
Source: Lire L’Article Complet