Même s’ils n’ont pas gagné le jeu, Swanhilde et son mari Mehdi ont incontestablement été les vedettes de l’émission Les Z’amours diffusée ce samedi 11 janvier sur France 2…

« La première fois qu’il vous a effeuillée… vous étiez en mode body dentelle, excitant,culotte Snoopy déroutant, ou gaine ventre plat décevant ? » : c’est par cette question bonus fort simple – pour peu que cette première fois n’aie pas eu lieu il y a trop longtemps, au siècle dernier – que s’est terminé l’émission des Z’Amours du vendredi 11 janvier.

L’épineuse question des sous-vêtements

Si ni le couple formé par Christian et Viviane ni le couple de Régis et Marie n’ont chuté, Swanhilde et Mehdi ont eux, mordu la poussière.  » Body dentelle je vais dire par élimination... », a déclaré Swanhilde alors que son compagnon sort le carton « Culotte Snoopy  » « C’était pas le même jour », ironise Bruno Guillon face à la jeune femme qui s’agace :  » Non mais je mets JAMAIS des trucs Snoopy ! » Mehdi voyant sa compagne s’énerver essaye de justifier son choix : « Attends c’était pas prévu, t’aurais jamais mis de la dentelle… » « J’aurais jamais mis ça non plus, s’agace la blonde normande. Haaaaan il va me faire passer pour une fille qui met des culottes Snoopy…(…) je crois que je ne vais pas m’en remettre »

Bruno Guillon passe à autre chose mais sent dans son dos la fureur contenue de Swanhilde « Je peux vous dire y’en a une elle a la culotte Snoopy collée au fond de la gorge, elle est là,  » indique-t-il moqueur en montrant sa gorge « Qu’est ce que t’as ? T’as un chat dans la gorge ? Non moi j’ai une culotte Snoopy » « Je vous annonce Swanhilde, ce qui va se passer, conclut-il sans pitié. Là, la famille, les potes qui regardent votre émission à partir de lundi, on vous appelle tous Snoopy hein » La candidate qui décide de prendre avec panache ce coup du destin a alors répondu : « Après l’émission je file m’acheter une culotte Snoopy, il va voir ce que c’est. » Swanhilde reste classe avec ou sans culotte Snoopy !

Source: Lire L’Article Complet