Dans les colonnes de Paris Match, Elsa Zylberstein fait de rares confidences sur son chéri. Depuis un an, l’actrice partage la vie de Michaël Pierrard.
De rares confidences. Discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, Elsa Zylberstein a fait une petite entorse dans les colonnes de Paris Match. Auprès de nos confrères, la comédienne de 51 ans a dévoilé être amoureuse depuis un an. "C’est un prince", affirme-t-elle au sujet de son compagnon. Et les deux amoureux ont pris le temps. "On a fait trois films ensemble avant que je le voie", se souvient Elsa Zylberstein. Et pour cause, l’heureux élu s’appelle Michaël Pierrard et est un assistant-réalisateur qui a travaillé sur de nombreuses productions françaises comme étrangères : RRRrrrr !!!, Salaud, on t’aime, Cold War ou encore Un + une… dans lequel jouait sa chérie. C’est donc sur les plateaux de cinéma qu’Elsa Zylberstein a rencontré son + Un. Pour son plus grand bonheur !
L’ex de Nicolas Bedos, de Yann Moix ou encore de Georges-Marc Benamou est sur un petit nuage dans les bras de Michaël Pierrard. "Je n’étais pas sur la bonne fréquence, je croyais à un autre type d’hommes pour moi. J’ai mis du temps à changer…", confie-t-elle à Paris Match en évoquant ses relations passées. Mais avec son compagnon, tout s’est fait dans la simplicité. "On travaillait, on se vouvoyait. Je ne le voyais pas. Et tel un héros il a réussi à… ça s’est fait en cinq minutes. Et après, génial. C’est un ange", plaisante-elle. Et les deux filent des jours heureux loin des projecteurs. En décembre dernier, ils se sont ressourcés en Italie à l’abri des regards indiscrets. Et si Elsa Zylberstein est comblée dans sa relation, elle garde de tendres souvenirs de ses amours passés. Dans les colonnes de Paris Match d’ailleurs, la comédienne n’a pas manqué de lancer de jolis compliments à ses anciens compagnons.
Elsa Zylberstein, une amoureuse de l’amour
Notamment à Antoine de Caunes, son chéri pendant huit ans : "C’est mon Pygmalion. Un homme rare. L’élégance, le raffinement. Il m’a tellement appris. Je n’ai que de belles choses à dire sur lui. Antoine, c’est une perle". De jolies paroles, elle en a aussi eu pour Nicolas Bedos, son amoureux pendant trois ans avec lequel elle "a gardé un lien très étroit". "Je l’ai aimé comme une folle. Je croyais en cet homme qui n’était rien, enfin juste le fils de Bedos, confie-t-elle. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J’étais sûre qu’il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes. Dans son besoin d’être toujours stimulé, il était stimulant. Il avait une capacité à me galvaniser en tout, dans le boulot, en amour, au quotidien. Il était électrique." Aujourd’hui, c’est auprès de Michaël Pierrard que la comédienne s’électrise.
Source: Lire L’Article Complet