« Elle se bat entre la vie et la mort » : tels sont les propos de l’époux de Sandrine Delchambre, atteinte d’un cancer. Retour sur cette poignante déclaration, et sur les critiques visant la production de l’émission.
Mariés en septembre 2019, dans la commune de Saint-Georges-sur-Meuse en Belgique, le couple avait accepté de participer à la célèbre émission afin d’apporter un peu de légèreté et de magie dans le quotidien de Sandrine, atteinte d’un cancer.
Sur Facebook, David, son époux, et compagnon depuis 8 ans dévoile des nouvelles très inquiétantes de l’élue de son cœur :
Chers amis Saint géorgiens, aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis. Donc, si vous regardez l’émission ce soir, ayez une pensée particulière pour elle et inondez Facebook de message positif pour elle et ce même sur la page officielle de l’émission car des mauvaises personnes la critiquent et l’incendient. Je vous remercie d’avance de votre soutien
L’époux meurtri fait part de sa colère face aux manques de respect des internautes, très virulents au sujet de sa femme. Selon David, l’émission donnerait une image erronée de Sandrine. Il affirme que sa femme n’est pas une mauvaise personne.
À cette occasion, le candidat rappelle le triste de contexte dans lequel s’est déroulé le tournage :
Avec ses traitements et la chimiothérapie, elle a perdu ses cheveux et elle voulait être digne le jour du mariage. Certains ont écrit des commentaires déplacés par rapport à cela. Je veux bien qu’on ne soit pas forcément d’accord avec ce qu’elle peut dire mais pas qu’on critique la femme qu’elle est. J’aimerais que les gens aient un peu plus de respect pour elle.
Découvrez quelques images du mariage de David et Sandrine dans notre vidéo…
Source: Lire L’Article Complet