Ce soir un nouveau numéro inédit de Vendredi tout est permis est diffusé sur TF1. Et dans ce dernier Camille Cerf est victime de la mascotte de l’émission.
Camille Cerf est une habituée. Depuis plusieurs années maintenant, l’ancienne Miss France participe à l’émission Vendredi tout est permis présentée par Arthur. Avec l’humoriste Issa Doumbia, Artus, Florent Peyre ou encore Camille Lou, Claudia Tagbo et Jarry, Camille Cerf fait partie des personnalités les plus invitées. Ce vendredi 10 janvier 2020, à l’occasion d’un numéro inédit de VTEP, la jeune femme sera d’ailleurs présente.
Comme à son habitude, Camille Cerf va se livrer aux jeux proposés par le présentateur. Devinettes, sketchs ou bien danse, la compagne de Cyrille se donne corps et âme pour faire rire les téléspectateurs. Mais il y a une séquence qui risque de faire beaucoup parler d’elle. En effet, sur Twitter, Arthur a dévoilé une courte vidéo dans laquelle on découvre Miss France 2015 se prendre une énorme baffe par la mascotte de l’émission. C’est en dansant avec le panda et Karine Ferri que la gifle est malencontreusement partie. "C’est ça d’avoir un panda en plateau… Pauvre Camille" s’est moqué le présentateur.
Camille Cerf prête à remplacer Sylvie Tellier ?
Côté professionnel, Camille Cerf pourrait bien remplacer Sylvie Tellier à la direction du comité Miss France. En effet, Sylvie Tellier et Camille Cerf ont toujours été très proches. D’ailleurs, il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste Sylvie Tellier a révélé qu’elle l’une de ses Miss France préférées. "J’adorerais travailler à ses côtés. C’est quelqu’un auprès de qui j’apprends beaucoup. Il en a déjà été question et puis finalement, c’est tombé à l’eau. Si Sylvie Tellier avait le dernier mot, ce serait fait depuis longtemps. Malheureusement, la société Miss France appartient à une structure plus grande. C’est pour cette raison que je n’y suis pas aujourd’hui." avait confié Camille Cerf au Figaro en octobre 2019.
Source: Lire L’Article Complet