Jeudi 9 janvier, l’équipe de "Touche pas à mon poste" est revenue sur l’éloignement du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale britannique. Matthieu Delormeau a donné son avis sur la duchesse de Sussex, et n’a pas mâché ses mots.
Il s’est passé un tremblement de terre sur la planète Terre. Dans la soirée de mercredi 8 janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé qu’ils faisaient le choix de renoncer à leurs rôles de premier plan au sein de la famille royale britannique. Par conséquence, tous les deux ont décidé d’aller s’installer une partie de l’année en Amérique du Nord, et de devenir indépendants financièrement. Une nouvelle qui a provoqué un tsunami auprès des médias du monde entier, ainsi que chez nous en France. Jeudi 9 janvier, toute l’équipe de Touche pas à mon poste a débattu sur le sujet.
Dans une déclaration officielle, Stéphane Bern avait expliqué avoir été surpris d’une telle décision de la part du prince Harry et de Meghan Markle. Matthieu Delormeau lui, n’est pas étonné, et a affirmé que Stéphane Bern se trompe. "C’est qui Meghan Markle ? C’est une actrice de seconde zone que personne ne connaissait, qui a toujours rêvé de carrière et de lumière", a lancé le chroniqueur, ne mâchant visiblement pas ses mots. Matthieu Delormeau va encore plus loin, puisque selon lui l’ancienne actrice de Suits a organisé son ascension au sein de la famille royale britannique.
Matthieu Delormeau : "Meghan Markle ne voulait pas être reine, elle voulait être célèbre"
"[Meghan Markle] avait tout organisé depuis le premier jour, sachant qu’elle ne serait jamais reine, pour avoir le premier rôle. Elle a tout organisé. Avoir Harry, ensuite tout faire à l’inverse de ce que voulait la monarchie britannique", a poursuivi Matthieu Delormeau. Sur sa lancée, l’ancien animateur de NRJ12 a estimé que Meghan Markle aurait tout fait pour éloigner son mari le prince Harry de son grand frère le prince William, et dernièrement passer les fêtes de Noël au Canada. "Et je peux même vous dire, et j’en suis quasiment sûr, le climax de son rôle ce sera ensuite de quitter la monarchie, il y a plein de spécialistes qui l’ont dit. Elle a tout fait pour le première rôle, bravo. Elle ne voulait pas être reine, elle voulait être célèbre", a conclu Meghan Markle. Des propos avec lesquels Jean-Michel Maire n’était pas d’accord, et l’a fait savoir.
Source: Lire L’Article Complet