Une fois encore, la théorie selon laquelle Melania Trump aurait une doublure qui se chargerait parfois des sorties officielles refait surface. Les internautes ont du mal à la reconnaître sur une photo qui intrigue…
C’est le grand retour de la théorie de la « Fake Melania ». Régulièrement, les internautes ont du mal à reconnaître la First lady sur les photos de sorties officielles. Ils estiment donc que Melania Trump aurait une doublure, qui la remplacerait à l’occasion aux côtés de Donald Trump.
Sur Twitter, les internautes ont partagé une photo qui date du 8 mars dernier, lors d’une visite du couple présidentiel en Alabama, auprès des sinistrés des tornades. Avec le hashtag #FakeMelania, ils affirment qu’il s’agit d’une doublure.
Une théorie loin d’être récente
Des accusations qui agacent beaucoup le président américain. Sur son compte Twitter, il a dénoncé des photos retouchées afin d’alimenter une théorie du complot. « Les Fake News ont photoshoppé des photos de Melania puis ont propagé des théories du complot selon lesquelles ce n’est en fait pas elle à mes côtés en Alabama et à d’autres endroits. Ils deviennent de plus en plus fous !« , a commenté Donald Trump sur le réseau social le 13 mars. La porte-parole de Melania Trump a fait part de son indignation dès le 11 mars. Elles considèrent « honteuses » les rumeurs colportées dans le contexte tragique des ouragans mortels qui ont dévasté l’Alabama.
Ce n’est pas la première fois que la théorie selon laquelle Melania Trump aurait une doublure émerge. Elle a fait son apparition dès octobre 2017, lorsqu’un internaute a trouvé la Première dame très changée sur une vidéo prise lors d’un déplacement officiel. Les images étaient tout simplement déformées à cause d’une mauvaise qualité.
Source: Lire L’Article Complet