Le parfait combo jean, blazer et chemise blanche. Signé Celine.
Vous vous souvenez du défilé Celine printemps-été 2020 ? Une ode au mystère de la Parisienne, située dans les années 70, inspiration sortie de Sorbonne avec ces jeans trompette justement coupé, ses blazers BCBG aux boutons dorés, ses fines ceintures en cuir, ses chemises impeccablement blanches et ses sacs seau pour balader tous les bouquins de la terre.
Au premier rang, c’est la bérézina, une célébrité bouleverse le traditionnel photocall. Arrivée sous une clameur intersidérale, la chanteuse coréenne de K-pop Lisa Manoban fait crépiter les flashs, les photographes se précipitant pour obtenir un cliché de cette jeune femme, encore inconnue du monde de la mode.
© Celine
Repérée par Hedi Slimane, Lisa Manoban a 22 ans et s'impose comme l'une des personnalités les plus influentes originaires de Thaïlande, cumulant près de 25,5 millions de followers sur Instagram.
Depuis qu’elle est entrée dans l’écurie Celine, Lisa Manoban se fait discrète. Et puis en janvier 2020, on tombe sur ce cliché d’aéroport et l’évidence est là : vêtue en Celine de la tête au pied, la jeune femme s’approprie la silhouette du défilé à la perfection. Peut-être même mieux qu’une Française n’aurait su le faire.
Jean, blazer, chemise blanche, sac, boots : une allure exhalant une élégance innée, facile, délicieusement désinvolte, qui rhabille, pour une fois, le mythe de la Parisienne.
Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.
Source: Lire L’Article Complet