Julie de Bona et Lannick Gautry se lancent dans une nouvelle enquête dans la série inédite Le tueur du Lac, diffusée jeudi soir sur TF1.

Deux ans après l’affaire du Tueur du lac, Lisa et Clovis font à nouveau équipe. Tout commence par une banale histoire d’accident de plaisance sur le lac d’Annecy. Mais l’autopsie révèle que l’homme à bord, a en réalité été victime d’une hémorragie d’une rare intensité, qui a fait exploser tous ses organes. L’affaire se complique lorsqu’un deuxième corps avec les mêmes symptômes est déposé à l’hôpital d’Annecy : nervures sur la nuque, fièvre, hémorragie interne. Que se passe-t-il dans la ville ? Seraient-ce là les symptômes d’un empoisonnement ? Et si oui, qui s’apprête à semer la panique et le chaos ? Lisa et Clovis débutent leurs investigations…

À lire également

Peur sur le lac (TF1) – Julie de Bona : « Passionnée par mon métier, je mets parfois entre parenthèses ma vie de maman »

Après Le Mystère du Lac et Le Tueur du Lac, TF1 dégaine ce soir la suite / spin-off : Peur sur le lac, une nouvelle saison (qu’on l’on peut suivre indépendamment des précédentes) portée par Julie de Bona et Lannick Gautry. Le duo d’acteurs campent les enquêteurs Lisa et Clovis dans cette saison qui s’articule autour de mystérieux décès suite à une épidémie mortelle. A l’affiche de cette mini-série on retrouve également : Sylvie Testud, Clotilde Courau, Anne Charrier (Maison Close, Marjorie), Pierre Perrier (Le Tueur du Lac) ou encore Bruno Debrandt (Caïn).

La précédente saison avait démarré en beauté sur TF1 avec 6,6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode. Hier soir, le lancement du spin-off a attiré 5,8 millions de curieux. 

Peur sur le Lac est à voir en replay

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet