A 73 ans, Suzanne Somers semble plus en forme que jamais. L’actrice de la série « Notre belle famille » se livre aujourd’hui sur sa routine sexuelle… quelques semaines après avoir posé entièrement nue sur Instagram.
L’héroïne de la série « Notre belle famille », Suzanne Somers vient de fêter ses 73 ans ! Il y a quelques semaines, l’actrice américaine célébrait en effet cet évènement si spécial en posant entièrement nue sur Instagram. Une belle façon de montrer que malgré le temps qui passe, elle est toujours aussi bombesque que dans sa jeunesse. Aujourd’hui, l’actrice tient à informer qu’elle est également toujours très active, et ce dans tous les domaines. Interviewée par le Daily Mail, la jolie blonde vient de révéler son secret pour faire durer le plaisir et a expliqué qu’elle continue de faire l’amour avec son mari Alan Hamel, qui est quant à lui âgé de 83 ans… à raison de deux fois par jour ! « Je suis dans cet état d’esprit, comme quand on est plus jeune et qu’on a tout le temps envie. Mais lui aussi, parce qu’il est sous traitement hormonal. »
Pour tenir le rythme, l’actrice de 73 ans mise sur une injection par semaine de PT-141, un mélange de protéines qui boostent les élans torrides : « Je me suis dit que c’était vraiment fantastique. Parce que les hommes avaient le Viagra, mais ce traitement-là fonctionne aussi pour les femmes, et ce n’est pas un médicament. Ça stimule juste une partie du cerveau qui vous dit ‘Hey, je crois que j’ai envie’. N’est-ce pas merveilleux ? J’adore ça. »
Un surprenant mais bel exemple de vivacité de Suzanne Somers et Alan Hamel qui sont mariés depuis plus de 42 ans ! Suzanne Somers qui a écrit plusieurs ouvrages sur la santé, le bien-être, l’acceptation de soi et la remise en forme précise néanmoins qu’elle a souvent besoin de dormir entre deux parties de jambes en l’air : « Ça fonctionne pour nous. Alan a la tension artérielle d’un athlète et affirme que le sexe, c’est sa routine cardio. Il trouve ça bien plus fun que le tapis roulant ! ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet