La décision de Meghan Markle et du prince Harry de quitter leur fonctions au sein de la famille royale a fait le tour du monde. L’équipe de Touche pas à mon poste s’est aussi emparé du sujet et Matthieu Delormeau n’y est pas allé de main morte. Voyez plutôt !
C’est sur leur compte Instagram que le prince Harry et Meghan Markle ont fait cette grande annonce, dès le retour des fêtes de fin d’année : ils renoncent à leurs fonctions royales ! C’est une décision historique qui va faire date. Sur le compte Instagram Sussex Royal, suivi par 10,1 millions de personnes, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils se libéraient de leurs fonctions royales.
Un choc pour la monarchie anglaise et la reine Elizabeth II qui a été pris de court. La réaction du père de Meghan Markle, Thomas Markle, contacté par le média américain US Weekly est plus réservé, il s’est contenté de dire qu’il était simplement « déçu« .
Cette nouvelle a vite fait le tour du monde et l’équipe de Touche pas à mon poste a également traité le sujet ce jeudi 9 janvier.
Le chroniqueur Matthieu Delormeau a donné son avis, très tranché, comme d »habitude. Le jeune homme n’y va pas avec le dos de la cuillère.
Pour lui, Meghan Markle qu’il qualifie au début de son intervention “d’actrice de seconde zone” avait absolument tout prévu. Pour lui, la jeune femme, épouse du prince Harry “a toujours rêvé de carrière et de lumière” et aurait donc tout fait pour y parvenir. Il ajoute :
Elle avait tout organisé depuis le premier jour, sachant qu’elle ne serait jamais reine, pour avoir le premier rôle. Elle a tout organisé. Avoir Harry, ensuite tout faire à l’inverse de ce que voulait la monarchie britannique
On vous laisse découvrir le reste de son intervention musclée dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet