20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce jeudi 9 janvier 2020 en un seul coup d’œil !
2020 ne débute pas sous les meilleurs auspices pour Luc Besson ! Sa société EuopaCorp vient d’écoper d’une amende de 20 000 euros. La raison ? Le réalisateur du film le Cinquième Eléments a licencié son assistante de direction, alors qu’elle était en arrêt maladie. Le tribunal correctionnel de Bobigny a également condamné l’homme de 60 ans a versé une amende de 1 000 euros, comme le rapportent Les Echos. Pour information, Luc Besson ne s’est pas rendu à l’audience pour laquelle il était jugé pour "discrimination fondée sur l’état de santé" !
L’autre information du jour concerne Madonna. La chanteuse s’est offerte des vacances de rêve aux Maldives. Un séjour qu’elle a largement partagé sur son compte Instagram. Ses enfants, Lourdes (23 ans), Mercy (13ans), David (14ans), et les jumelles Estere et Stella (6ans) étaient de la partie ! L’occasion de faire plus ample connaissance avec leur nouveau beau-père, Alhamalik William (25 ans), lui aussi présent. Un voyage qui a coûté à la star internationale la somme exorbitante de 32 000 dollars, selon le Daily Mail… Visiblement, quand Madonna aime, elle ne compte pas !
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Ce jeudi 9 Janvier, Franck Ribéry a fait une belle déclaration à sa fille Shahinez (12 ans) pour son anniversaire ! "Joyeux anniversaire ma petite princesse. Je t’aime tellement et j’aime chacun des moments passés avec toi dans ma vie", a écrit le papa. Un tendre message accompagné d’une série de photos et de vidéos postées sur son compte Instagram. De son côté, Inna Modja a elle aussi posté une photo sur Instagram ! En effet, l’actrice et chanteuse de 35 ans a dévoilé sa maternité en posant avec son petit bout de chou ! La compagne de Marco Conti Sikic en a profité pour souhaiter bonne année à ses followers : "Bonjour 2020 ! Nouvelle décennie, nouvelle vie pour Marco Conti Sikic et moi ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année !" Enfin, André Boudou et Læticia Hallyday ont fini par se réconcilier ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme d’affaires n’a pas perdu de temps ! Ce dernier a conseillé à sa fille de se séparer de l’un des principaux avocats de son défunt mari, maître Amir Aslani !
Source: Lire L’Article Complet