Rencontre avec la comédienne, révélée à 15 ans dans « Plus belle la vie », et actuellement au casting de la saison 3 de « L’Art du crime » sur France 2.
La troisième saison de L’Art du crime, la série policière portée par Nicolas Gob et Eleonore Bernheim, s’achève ce vendredi 1er novembre 2019 en prime sur France 2. Pour l’occasion, nous avons rencontré Dounia Coesens, qui a rejoint le casting cette année dans le rôle de Juliette Mariton. « C’est quelqu’un qui s’impose, qui est assez véhémente, et qu’on n’aime pas au premier abord. Il a fallu que j’aille chercher des choses en moi que je ne connaissais pas. Je ne suis pas très autoritaire dans la vie, je ne suis pas comme ça… » nous confie la comédienne, qui serait ravie d’être de retour dans la saison 4 pour explorer ce personnage complexe : « Je croise les doigts. J’espère. Je pense que c’est bien parti. Je ne suis pas décisionnaire là-dessus. On verra, ça dépend de la prod et des auteurs. Mais ce serait un plaisir en tout cas«
À lire également
PHOTOS – Plus belle la vie (France 3) : Retrouvailles entre plusieurs actrices emblématiques de la série
Révélée à l’âge de 15 ans dans Plus belle la vie (France 3), Dounia Coesens a également repris récemment son rôle de Johanna à l’occasion du quinzième anniversaire de la série. « Dès qu’on met un pied dans les studios, on se dit que rien n’a bougé. C’est comme avant, comme si je n’étais jamais partie, raconte-t-elle. (…) Franchement, c’est toujours un plaisir« . Télé 7 jours vous propose de découvrir l’intégralité de l’interview ci-dessous :
La saison 3 de L’Art du crime s’achève ce vendredi 1er novembre 2019, à partir de 21h05 sur France 2.
Camille Sanson
Source: Lire L’Article Complet