Le footballeur français Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont célébré l’anniversaire de leur deuxième fille, Shahinez, qui fêtait ses 12 ans ce mercredi 8 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fillette a été gâtée par ses parents.
Ce mercredi 8 janvier, Shahinez, la deuxième fille de Franck Ribéry, fêtait ses 12 ans. Une bonne raison pour le footballeur et sa femme Wahiba, qui se targuent sur Instagram d’avoir une famille soudée, d’exprimer leur amour pour la jeune fille… qui a été très gâtée par ses parents.
Des ballons de toutes les couleurs pour la décoration, un gâteau posé sur une table dressée au pied de son lit, recouvert de cadeaux… Parmi eux, un sac Gucci d’une valeur de près de mille euros pour une petite fille visiblement très heureuse. Shahinez a également profité d’un repas au restaurant en famille à Florence, où le couple et ses cinq enfants résident depuis que Franck Ribéry a rejoint l’équipe la Fiorentina, à l’été 2019, après avoir laissé une empreinte indélébile pendant douze ans au Bayern Munich, club allemand avec qui il a tout gagné.
Happy Birthday my little princess. ??? We love you so much and we love every day with you in our life. ❤️?? #Elhamdoulillah #lafamille #SR7
A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on
L’ancien joueur de l’OM et de l’équipe de France, actuellement blessé, s’est réjoui sur Instagram, en anglais : « Joyeux anniversaire ma petite princesse. Nous t’aimons tellement et nous aimons tellement chaque jour avec toi dans notre vie. »Et il n’est pas le seul à être fier de sa fille. Son épouse a également posté quelques photos de Shahinez, accompagnées du commentaire suivant : « Tu es arrivée bien en avance mais grâce à Dieu en bonne santé, a-t-elle écrit.Tu es la deuxième maman de la maison celle qui s’occupe de tout quand je ne suis pas là. Que tu grandis vite dans la tête et par la taille. Que Dieu te préserve fille, que Rabbi puisse t’offrir tout ce dont tu aura besoin. » Ce dont on ne doute pas, vu ce qui l’attendait pour ses 12 ans.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet