Ce jeudi 9 janvier dans Je t’aime etc, Alexandra Hubin évoquait le manque d’alchimie sexuelle qui pouvait exister dans un couple. Une situation qu’André Manoukian n’a que trop bien connue.
Chaque jour de la semaine, Daphné Bürki s’entoure de Caroline Diament, Alexandra Hubin ou André Manoukian dans Je t’aime etc pour traiter les sujets de l’amour sans tabou. L’occasion pour les chroniqueurs de se confier sur leur vie personnelle, comme a pu le faire André Manoukian à plusieurs reprises. S’il s’est déjà fait voler une conquête par Jésus, il a également révélé que sa fille avait failli tomber sur une sextape tournée avec une ex-compagne. Et ce jeudi 9 janvier, c’est un tout autre pan de sa vie privée dont il a accepté de parler.
Pas la joie au lit
Dans sa chronique, la sexologue Alexandra Hubin abordait le thème du manque d’alchimie dans un couple, expliquant que, parfois, « les cerveaux se connectent » mais pas « les corps ». Une situation complexe qu’a vécue André Manoukian en personne, selon ses dires à Daphné Bürki. S’il n’a donné aucun indice sur l’identité de sa partenaire , le pianiste n’a pas manqué de révéler qu’il en avait bavé : « Moi j’ai été très très patient ». Sans préciser la nature des problèmes rencontrés, André Manoukian a néanmoins précisé qu’il avait « bien fait » de s’accrocher même si les résultats ont été « longs » à se montrer. Comme quoi, en amour, tout est possible.
Source: Lire L’Article Complet