Quand Rihanna a annoncé vouloir faire un album reggae, certains pensaient à un duo qui pourrait être génial avec … Shaggy.

Une excellente idée car la superstar a aussi pensé à l’interprète de « It wasn’t me » et lui a proposé de chanter avec elle. La seule condition était que l’artiste aurait dû passer une audition. Shaggy a refusé et a décidé de l’expliquer via nos confrères anglophones le « Daily Star ».

« Il y a beaucoup de personnes géniales impliquées, mais moi, je n’ai pas besoin de passer une audition pour être sur un album. Je laisse ça aux jeunes ». 

Shaggy ne sera donc pas sur l’album de la chanteuse, intitulé « R9 ». Une nouvelle qui attristent les fans mais ont hâte d’entendre leurs prochains projets musicaux. On rappelle que Shaggy a passé l’année dernière en tournée avec Sting pour leur album en commun « 44/876 ». 

Pour ce qui est de Rihanna, son dernier album « ANTI » est sorti en 2016, depuis la jeune femme s’est consacrée sur sa ligne de cosmétiques, de lingerie et de vêtement « Fenty ».

Elise Kalala. 

Source: Lire L’Article Complet