Margaux la nouvelle championne de "N’oubliez pas les paroles" a révélé avoir tenter sa chance au télé-crochet de la "Nouvelle Star". Une expérience vite devenue un calvaire.
Margaux, la nouvelle championne de « N’oubliez pas les paroles » vient de gagner hier soir la somme astronomique de 236 000 euros et est devenue la cinquième meilleure joueuse de l’émission de Nagui. Mais qui aurait pu croire que la Bretonne de 24 ans en arrivera là ? Elle qui a expliqué à nos confrères du Parisien n’avoir jamais eu réellement confiance en elle, et qui s’est pendant très longtemps dénigrée. Elle confie même qu’il s’agit de la première fois qu’elle est si fière d’elle.
Cette fan d’Eddy Mitchell a eu un chemin semé d’embûche avant de devenir le chouchou de l’émission de France 2. Elle raconte avoir longtemps cherché sa voie et sans succès. C’est sans doute pour ça que celle-ci n’a toujours pas réellement trouvé d’emploi, affirme-t-elle. La Maestro explique vivre avec pas plus de 900 euros par mois, alors apprendre ces plus de 700 chansons n’étaient pas un choix mais un devoir.
À présent, sa cagnotte ne cesse de grossir et cela ne semble pas près de se terminer pour celle qui avait déjà tenté sa chance dans l’émission. Eh oui ! La surprenante jeune femme avait déjà tenté sa chance auprès de Nagui en mai 2018, mais sans succès puisqu’elle échoue face à son adversaire, Martin.
Elle révèle également qu’à 18 ans, celle-ci avait tenté sa chance au casting du télécrochet « Nouvelle Star », ceci fut un désastre puisqu’un responsable du casting lui avait lâché « Vous n’avez aucun talent ». Un moment traumatisant pour Margaux qui est sortie de là en larmes.
Aujourd’hui, la star de France 2 à de nombreux projets devant elle et se dit prêtes à ne plus regarder derrière elle.
Source: Lire L’Article Complet