Dans Mariés au premier regard, un nouveau candidat a attiré notre attention et celle des internautes … On vous en dit plus.
Le premier épisode de Mariés au Premier Regard a provoqué de vives réactions chez les internautes. Non, nous n’allons pas vous parler de Romain mais cette fois-ci de Rudy. En effet, cet agent commercial de 35 ans a décidé de participer à l’expérience Mariés au Premier Regardpour la première fois de sa vie.
Ce papa de deux enfants, a fait la rencontre de Sarah, la femme dont les probabilités amoureuses étaient semblables. D’ailleurs, c’est cette participante qui doit faire un choix crucial entre ces « prétendants » car pour la première fois dans l’émission, elle a été compatible avec deux hommes !
Pour en revenir au problème, Rudy a menti ouvertement à la jeune femme en lui disant qu’ils avait des enfants mais il a omis de préciser qu’ils étaient issus de deux mères différentes :
Je suis papa de deux garçons de deux mamans différentes mais ça ne se discute pas là comme ça à l’aveugle en deux minutes. C’est pour ça que je préférais lui mentir.
Bien évidement, cela n’a pas échappé à l’œil des téléspectateurs français qui se sont empressés d’exprimer leur mécontentement. Alors sur ses réseaux sociaux, plus particulièrement Instagram, Rudy a tenu à mettre les choses au clair :
Je suis en train de me faire complètement allumer… Je le prends quand même avec le sourire (…) Sachez une chose, il y a quand même des montages, il faut en tenir compte. J’étais dans un contexte spécial, il y avait des caméras partout, une équipe de tournage qui nous observaient, je n’avais pas beaucoup de temps avec elle. Je me suis présenté à cette expérience justement parce qu’il y a mon passé avec deux enfants de deux mamans différentes – vous ne connaissez même pas la raison. En face de moi, j’avais quelqu’un que je ne connaissais pas, c’était complètement une inconnue. C’était peut-être la femme de ma vie… Je ne voulais pas tout gâcher et je ne voulais pas qu’elle ait des a priori. J’ai voulu éviter cela pour pouvoir avoir ma chance.
Chaque personne réagit de différentes manières face à ce genre de situation. Le plus important c’est qu’il est reconnu son erreur. Alors qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet