Dans « Touche pas à mon poste ! » diffusé ce mercredi 30 octobre sur C8, Matthieu Delormeau a expliqué qu’il était proche de Louis Sarkozy, avec lequel il est beaucoup sorti à Paris. Non Stop People vous en dit plus

Matthieu Delormeau connaît pas mal de personnes de la sphère people qu’il s’agisse d’Elton John (selon ses dires) ou Marc-Olivier Fogiel, en passant par des célébrités inattendues. Ce mercredi 30 octobre dans « Touche pas à mon poste ! » diffusé sur C8, le chroniqueur a fait des confidences sur le fils d’un ancien président de la République, qu’il connaît bien. Il s’agit en effet de Louis Sarkozy, qui est actuellement en pleine promotion avec sa mère Cécilia Attias à l’occasion de la sortie de leur livre intitulé « Une envie de désaccord(s) ». Face à Cyril Hanouna, qui estime que le plus jeune garçon de Nicolas Sarkozy est quelqu’un de « très sympathique », Matthieu Delormeau a tenu à surenchérir et évoquer la relation amicale qu’il entretient avec le fils de l’ex-président.

« J’ai une anecdote rigolote parce qu’il se trouve que je l’aime beaucoup et qu’on est amis et ça, c’est vrai ! », commence-t-il avec enthousiasme, avant d’annoncer qu’il « sortait un peu à Paris » avec le jeune homme. « Un jour je vais à New York et il me dit vient me rejoindre. J’arrive et je voulais une salle de sport. Il me dit ‘tu ne vas pas payer, ça coûte une fortune, prend ma carte j’y vais jamais !’ Et donc à chaque fois que je passais le sport, la fille arrivait et me disait ‘hi Mr Sarkozy' », raconte Matthieu Delormeau, fier d’avoir pu se faire passer pour le fils du célèbre politique. « On m’a appelé Sarkozy pendant dix jours là-bas, fin de l’anecdote », ajoute le chroniqueur de « TPMP People » avec amusement.

Source: Lire L’Article Complet