PHOTO. Tandis qu’elle file le parfait amour avec Pascal Balland depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday a décidé de présenter son chéri à sa soeur, Margaux Thibaut. Et tout semble s’être bien passé.
Laeticia Hallyday est amoureuse, et pour elle, hors de question de s’en cacher. Depuis plusieurs mois, la veuve de Johnny Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, qu’elle a rencontré à Saint-Barthélémy l’été dernier. Une "rencontre belle et inattendue", qui est loin d’être une amourette de vacances, puisque le restaurateur français a déjà eu le privilège d’être présenté au cercle proche de Laeticia Hallyday, et a également fait la connaissance de ses filles, Jade et Joy. Et plus récemment, il a a même rencontré Margaux Thibaut, la soeur de sa compagne.
Dans sa story Instagram, l’épouse de Johnny Hallyday a dévoilé trois clichés de ce moment passé avec sa soeur et Pascal Balland. Au programme, petite dégustation de cocktails. Et pendant que Laeticia Hallyday et Margaux Thibaut posaient complices et sérieuses, le restaurateur lui, s’est permis une petite grimace pour détendre l’atmosphère. Une rencontre qui a probablement été peu stressante pour Pascal Balland, qui multiplie les apparitions avec Laeticia Hallyday, qui le rejoint dès que possible lors de ses passages à Paris. Et récemment, les deux tourtereaux ont même célébré Noël et le Nouvel An, ensemble.
Un Nouvel An en famille à Marrakech
Pour profiter des derniers jours de l’année, le couple avait mis le cap sur Marrakech avec leurs enfants respectifs, ainsi que Marie Poniatowski, la "sœur de cœur" de Laeticia Hallyday, et son compagnon Pierre Rambaldi. Une jolie petite tribu pour célébrer le passage à l’année 2020, où Jade et Joy étaient également ravies de passer du temps avec les deux enfants de Pascal Balland, Max et Mathilde. Il faut dire que cette dernière fréquente à Los Angeles la même école que les filles de Johnny Hallyday, ce qui a renforcé leur amitié. Désormais de retour à Paris, aucun doute que Laeticia Hallyday va profiter encore d’un peu de temps en amoureux, avant de regagner Los Angeles.
Source: Lire L’Article Complet